Assassin’s Creed : un nouvel indice du prochain opus dévoilé par The Division 2

0

Un easter egg caché dans The Division 2 laisse entendre que le prochain opus d’ Assassin’s Creed se déroulera à l’époque des Vikings.

Assassin’s Creed : un nouvel indice du prochain opus dévoilé par The Division 2
Voici l’easter egg découvert par le joueur de The Division 2

Il se murmure depuis un moment qu’Ubisoft prépare un nouvel opus pour Assassin’s Creed. L’éditeur n’a toutefois rien confirmé jusqu’à présent. Mais ce nouvel indice découvert par un joueur de The Division 2 pourrait très bien constituer la confirmation qu’attendaient les fans du jeu. D’ailleurs, il ne fait pas que confirmer l’existence du nouvel opus pour la saga. Il fournit aussi quelques informations sur l’époque à laquelle le jeu se déroulera.

Le nouvel opus d’ Assassin’s Creed pourrait se dérouler à l’époque des Vikings

Les deux derniers épisodes du jeu à succès d’Ubisoft ont eu lieu en Egypte et en Grèce antique. Pour le prochain opus, il pourrait bien se dérouler à l’époque des Vikings, donc dans le Grand Nord. En tout cas, c’est ce que laisse entendre l’easter egg qu’un certain AlifMorrisonudin a découvert en jouant au jeu The Division 2. Sur celui-ci se trouve une affiche sur laquelle est dessinée la photo d’un personnage qui se vêtit d’un habit aux couleurs de la confrérie des assassins. Il tient la Pomme d’Eden dans sa main, un indice irréfutable confirmant que l’affiche parle bien d’ Assassin’s Creed. Et ce n’est pas tout ! L’affiche s’accompagne également de l’inscription « Valhalla », un terme qui se rapporte au concept de paradis chez les Vikings.

Tout mène donc à penser que le prochain opus de la saga se déroulera bien à l’époque des Vikings. Il ne reste plus qu’à attendre d’autres éléments confirmant cette hypothèse et fournissant davantage d’informations sur le jeu.

Que pensez-vous de cet indice ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here