Audrey Hepburn revient…3D

0

L’inoubliable interprète de Breakfast at Tiffany’s (Diamants sur Canapé) revient dans les fils d’actualité. Oui, malgré le fait qu’elle soit morte depuis 20 ans.

C’est malheureusement pour une publicité pour le chocolat et pas vraiment pour un hommage. Des graphistes ont recréé l’actrice en 3D pour l’intégrer dans une scène. Le résultat est spectaculaire, extraordinaire. Le film a été réalisé avec l’aval des enfants de l’actrice. Oui mais bon. On aurait franchement aimé que cette prouesse technique se fasse pour des raisons plus authentiques, la passion que l’on voue à l’actrice par exemple. Là, elle ne fait que vendre du chocolat. On se souvient aussi de l’utilisation de l’image de personnes comme Monroe, Lennon ou Grace Kelly. Ces détournements vont-ils continuer longtemps ? Qu’au moins ces prouesses techniques servent à promouvoir de nobles causes plutôt que de nous inciter à acheter des bagnoles, du parfum et maintenant du chocolat.

La publicité se trouve ici :

Sinon, on peut toujours revoir l’intro pleine de charme de Breakfast at Tifanny’s qui vous bercera grâce à l’envoutante musique de Mancini.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here