Avec son HomePod, Apple donne des informations sur l’iPhone 8 sans le vouloir

0

iPhone 8 design borderlessLe brouillard continue de couvrir l’iPhone 8 mais grâce à Apple et à son HomePod nous avons quelques informations sur le design de ce futur smartphone.

Le HomePod est un haut-parleur « intelligent » signé Apple qui est doté d’un système de diodes plutôt que d’un écran. Il débarquera en décembre mais il vient déjà de donner quelques informations croustillantes sur l’iPhone 8. C’est plus précisément le firmware de l’appareil qui a permis à un développeur de trouver des détails sur le nouveau flagship de la firme à la pomme.

iPhone 8 : un écran quasiment borderless et une caméra infrarouge pour la reconnaissance faciale

Steve Throughton-Smith a donc pu mettre la main sur le code source de l’enceinte connectée. On commence par l’écran de ce flagship puisque c’est l’une des caractéristiques qui affolent le plus le web en ce moment. Notre développeur a repéré dans le code du HomePod un schéma qui représente l’iPhone 8. On y voit un smartphone avec des bords particulièrement fins. Pour l’instant, cela confirme les nombreuses rumeurs qui agitaient le net dernièrement. Le même schéma nous apprend qu’il n’y aura pas de bouton home sur l’iPhone 8.

Steve T-S a également remarqué que l’iPhone 8 serait bel et bien doté d’un système de reconnaissance faciale. Ce sont les lignes de code où figurent « BKFaceDectect » (BK pour BiometricKit) qui lui ont donné ces informations. Le futur téléphone d’Apple serait équipé d’une caméra infrarouge capable d’étudier votre visage dans des conditions de basse luminosité.

Le même firmware met en lumière un certain « iPhone9,9 ». Serait-ce l’iPhone 7S ? Nous n’avons aucune information pour le moment.

Que voulez-vous voir dans l’iPhone 8 ? N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires, votre avis nous intéresse ! 

Avec son HomePod, Apple donne des informations sur l’iPhone 8 sans le vouloir
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire