Avengers 4 Endgame : que cache ce petit espace vide aperçu dans le teaser ?

0

Le dernier teaser d’ Avengers 4 Endgame a laissé un petit indice laissant présager qu’un nouveau personnage pourrait faire partie du film.

Avengers 4 Endgame : que cache ce petit espace vide aperçu dans le teaser ?
Ce petit espace vide est assez grand pour un autre personnage

« Avengers 4 Endgame » ne va plus tarder à sortir en salle. En attendant, les rumeurs et fuites à propos de la suite de l’aventure des Avengers continuent à se propager sur internet. D’ailleurs, une bande annonce a déjà été mise en ligne il y a quelques semaines. Bien que très courte, elle nous révèle déjà un petit aperçu de comment sera la suite du film. Si comme beaucoup de fans vous l’avez visionné à plusieurs reprises, alors vous avez dû remarquer quelques détails suspicieux à propos du film révélés dans le teaser. Ils sont nombreux, mais un détail en particulier interpelle l’esprit : la présence (anormale) d’un petit espace vide entre les Avengers quand ils sont ensemble.

Avengers 4 Endgame : un nouveau personnage rejoint le groupe ?

Difficile pour le moment de savoir exactement ce qui se cache derrière ce petit espace vide. Mais les hypothèses sont nombreuses et variées ! Il est possible que ce soit un nouveau personnage qui vient en aide aux Avengers pour affronter Thanos. Mais certaines pensent que ce pourrait aussi être Tony Stark, lequel aurait finalement survécu et faire son grand retour, ou encore (pourquoi pas) Black Kgniht. Bref, on ne peut être sûr de rien pour l’instant. La seule chose qui est certaine, c’est que les scénaristes cachent quelque chose ou quelqu’un derrière cet espace. D’ailleurs, ce ne sera pas la première fois chez les Studios Marvel.

Que pensez-vous de ce petit espace vide aperçu dans le teaser d’Avengers Endgame ? Quel personnage pourrait être caché par les producteurs ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Avengers 4 Endgame : que cache ce petit espace vide aperçu dans le teaser ?
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here