Avengers Infinity War : la police de Toronto a finalement pu arrêter Thanos

0

Avengers : Infinity War n’est sorti dans les salles de cinéma que depuis 3 semaines, pourtant, il a déjà généré 1,6 milliard de bénéfice au box-office mondial. Mettant en scène le grand méchant Thanos contre les Avengers, ce film et ses personnages ne cessent de faire le buzz actuellement. Cette semaine, c’est à Thanos d’occuper les devants de la scène après qu’il ait été appréhendé par la police de Toronto.

Avengers Infinity War : la police de Toronto a finalement pu arrêter Thanos
Thanos arrêté par la police

Des vidéos de passants montrent Thanos d’Avengers Infinity War en train d’être arrêté par un élément de la force de l’ordre dans la ville de Toronto, en Ontario, Canada.

Une drôle de requête

Si vous vous demandez si vous avez donc regardé une version coupée du film Avengers Infinity War, non ce n’est pas du tout le cas. En fait, cette arrestation par la police s’est réellement passée dans ville de Toronto, au Canada suite à une requête un peu particulière d’un policier fan du film à un cosplayer de passage.

Le policier a demandé à Frank Corari, l’homme en costume de Thanos, de jouer la comédie avec lui en le faisant embarquer dans une voiture de patrouille réelle pour avoir une photo à montrer à sa fille. Amusés, les passants dans la rue à ce moment-là se sont tous mis à prendre une photo de la scène pour le publier sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué un vrai buzz. Technologie et terrorisme ont parfois été liés.

Des tweets hilarants sur ce Thanos d’Avengers Infinity War [SPOILER]

Cela a provoqué une vague de postes hilarants de la part des fans sur Twitter. Le tweet de PCPapadopoulos est le plus drôle de tous en disant : « La police de Toronto a accompli ce que les Avengers n’ont pas pu réaliser, en arrêtant Thanos. ».

Qu’en pensez-vous ? Dites-nous dans les commentaires !

Avengers Infinity War : la police de Toronto a finalement pu arrêter Thanos
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here