La première bande-annonce de Nicky Larson n’est pas de bon présage

3

La première bande-annonce de Nicky Larson est arrivée et ne laisse pas entrevoir de bonnes choses pour le film lors de sa sortie.

La première bande-annonce de Nicky Larson n'est pas de bon présage
Nicky Larson / City Hunter

L’adage vaut qu’il ne faut pas juger un livre par sa couverture. On pourrait dire de même pour un film avec sa bande-annonce. Mais il faut tout de même avouer qu’une bande-annonce est là pour donner envie de voir le film qu’elle présente. Pourtant, la première bande-annonce de Nicky Larson et le parfum de Cupidon paraît assez loin de l’anime original.

Un Nicky Larson un peu poussif

Ainsi, si les références sexy, et pas forcément sexistes, du film semblent bien au rendez-vous et rappellent évidemment le côté obsédé de Nicky Larson/City Hunter de la série animée originale, le personnage sonne un peu creux. De même, le costume bleu porté semble sorti d’une production des années 90 dans le genre « Hélène et les garçons ». Enfin, la référence à « En avant Guingamp » paraît quelque peu déplacée lorsqu’on considère les origines de la série. C’est peut-être le personnage de Mammouth, interprété par Kamel Guenfoud, qui semble physiquement le plus proche de la série.

Alors, est-ce que la présence de Didier Bourdon au casting pourra donner un peu de peps humoristique à l’ensemble. Nous en saurons plus le 6 février prochain lorsque Nicky Larson et le parfum de Cupidon de et avec Philippe Lacheau sortira dans les salles obscures.

En tout cas, cette première vue sur le film semble faire réagir Twitter où le hashtag #UneréalisationPhilippeLacheau semble être un défouloir. Mais Philippe Lacheau semble bien le prendre puisqu’il y a apporté sa petite participation :

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette bande-annonce et si elle vous donne envie, ou pas, d’aller voir le film.

La première bande-annonce de Nicky Larson n’est pas de bon présage
4 (80%) 1 vote

3 COMMENTAIRES

  1. Lui au moins il tente. Je veux pas dire mais la version Jacky Chan m’avait fait pleurer du sang et j’adore Jacky Chan pourtant.
    On se plaint de « En avant Guingamp » mais Niki Larson en Chun Li, on en parle ?

    Là, au moins, sachant qu’il ne pourrait pas résumer la série en un film (comme tant d’autres ont essayé alors que c’est juste impossible), il prend simplement l’univers et raconte une nouvelle histoire. C’est bien vu.
    Tant pis s’il se plante, ça fera une base pour les courageux qui voudront eux aussi faire un film sur Niki/Rio.
    Je sais que les chances de bonnes surprises sont quasi nulles mais ça n’empêche pas que je suis à fond derrière M. Lacheau.
    Quel courageux s’attaquera à Lanfeust de Troy (en saga tant qu’à faire) ? :)

  2. Un film sur cobra serait trop énorme. Avec un bon scénar grâce à la guilde des pirates de l’espace et l’homme de verre.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here