Beats: Tony Parker et Thierry Henry font leur show

0
beats 222.JPG
Beats vient de lancer un tout nouveau spot publicitaire, réunissant deux icônes du sport français. Tony Parker, et Thierry Henry, font le show!

Un véritable accessoire de mode

Beats by Dre est une célèbre marque créée en 2008 par le rappeur américain, en partenariat avec le président de la maison de disques Interscope Geffen A&M, Jimmy Iovine. Elle propose des casques audio, des haut-parleurs, ainsi que des écouteurs. Autant dire que la marque Beats a rencontré un succès fulgurant. Aujourd’hui, les casques Beats ont une telle popularité, qu’ils sont plus proches de l’accessoires de mode, que de l’appareil permettant d’écouter de la musique.

La France à l’honneur

La marque vient de lancer un tout nouveau spot publicitaire, et le moins que l’on puisse dire est que la France y est à l’honneur. En effet, les deux stars présentes dans ce spot sont Tony Parker, le célèbre meneur des Spurs, et Thierry Henry, célèbre ancien attaquant de l’équipe de France de Football. La marque de Dre n’a pas fait les choses à moitié. Ce spot cherche à surfer sur l’actualité autour de l’Euro de Basket 2015, qui se déroulera dans plusieurs pays, dont la France.

Un spot réussi

beats.JPG

On peut voir, dans cette publicité, les deux stars avoir une conversation téléphonique dans laquelle Thierry Henry questionne son compatriote sur ses motivations. Evidemment le spot met également le casques Beats Solo 2 en avant. Il faut le dire, la publicité est bien réalisée. Cela permettra peut-être à la marque de faire oublier le bad buzz autour de ses casques « pas si précieux ».

Voici le spot publicitaire:

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here