BenQ annonce un vidéoprojecteur sous Android

0
i500-2

Le nouveau vidéoprojecteur annoncé par BenQ, le i500, arrive avec une focale courte et fonctionne sous Android. Un vidéoprojecteur multimédia.

benq i500 faceLe BenQ i500 est un vidéoprojecteur présentant une courte focale permettant de projeter une image de deux mètres de diamètre avec simplement un mètre de recul, le tout avec une résolution WXGA soit 800 x 1 280 pixels. BenQ annonce que grâce à la technologie Non Overlapping LED, son i500 qui émet 500 lumens en propose autant que 1 000 lumens. C’est à vérifier.

Penchant multimédia

Mais l’attrait principal de ce vidéoprojecteur est qu’il est équipé d’Android en version 4.4.4. Peut-être que le choix d’Android TV aurait été plus judicieux. Néanmoins, il reste que ce vidéoprojecteur peut donc devenir un centre de divertissement dans un salon.

Pour cela, il est équipé d’une entrée VGA, d’une entrée HDMI, d’une entrée/sortie son, d’une prise micro, de deux ports USB dont un USB 3.0  autorisant la recharge d’appareils externes, de deux enceintes de 5W chacune, deux ports infrarouges, du Bluetooth et du Wi-Fi. Par contre, pas d’indication sur la capacité de stockage pour les applications et données.

Pour la consommation 75W sont annoncés en fonctionnement et le poids est de 1,3 kg.

Le BenQ i500 est annoncé pour juin au tarif de 800 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here