BeoPlay: la A6 allie design et performances

0
BeoPlay A6.JPG
La BeoPlay A6 est la toute nouvelle enceinte sans fil présentée lors de l’IFA cette année. La firme Bang & Ofulsen est particulièrement reconnue dans l’univers audio, et une fois de plus, la qualité est au rendez-vous avec cette enceinte.

Une enceinte de qualité

Comme vous avez dû vous en rendre compte maintenant, tous les grands acteurs du monde high-tech étaient présents à Berlin cette année, pour présenter leurs produits à l’IFA. On a pu y voir des smartphones, des tablettes, des téléviseurs, des ordinateurs, mais aussi des enceintes. Il faut bien admettre que la société Bang & Ofulsen nous a habitué à des produits haut de gamme, et la BeoPlay A6 ne déroge pas à la règle.

Un design optimisé

Cette enceinte peut non seulement se targuer de proposer un son de très bonne qualité, mais également d’un beau design, optimisant ses performances. La BeoPlay A6 a bénéficié d’une collaboration entre Bang & Ofulsen, et Kvadrat, l’un des plus grands fabricants de textile en Europe. Le choix d’habiller l’enceinte avec un textile n’est pas anodin, puisque celui-ci permet une transparence acoustique, tout en lui donnant une allure élégante.

La BeoPlay A6 sera lancée au mois d’octobre!

La BeoPlay A6 dispose de deux amplificateurs de 60 watts, ainsi que de deux woofer de 5,5 pouces, et deux tweeters de 30W. Sans compter la présence d’un Full Range de 60W. L’enceinte sans fil est bien évidemment compatible avec le WiFi et le Bluetooth. Notons également qu’elle est compatible avec les technologies comme Apple AirPlay, Spotify Connect, ou encore TuneIn. Elle accepte les formats MP3, WMA, AAC, ALAC, ou encore FLAC entre autres.

Précisons que la BeoPlay A6 peut être posée « debout » au sol, ou bien accrochée au mur, selon les envies de l’utilisateur. Pour les coloris, il sera possible de se la procurer en gris, bleu poussière, rose foncé, ou gris foncé. L’enceinte sera commercialisée à partir du 19 octobre 2015, et son prix sera de 999 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here