Bioshock The Collection : une vidéo pour sa séquence d’ouverture

0
bioshock the collection

Bioshock The Collection comprendra Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite, adaptés pour la PS4, la Xbox One et le PC. 

La séquence d’ouverture de Bioshock premier du nom est définitivement CULTE. Le jeu nous mettait dans la peau d’un homme, ayant subi un crash d’avion. Une fois en mer, il entre dans le phare le plus proche, et découvre une ville sous-marine, digne de l’Atlantide. Oui mais voilà, l’utopie est devenue dystopie et le rêve cauchemar : la cité est en proie aux fous et à une ambiance malsaine. C’est comme cela que commence Bioshock, dans un sous marin énigmatique, bercé par la voix d’un créateur (ou dictateur, c’est selon) du nom d’Andrew Ryan.

La séquence d’ouverture comparée

Bioshock avait marqué les esprits grâce à sa séquence d’ouverture. Et l’éditeur de Bioshock The Collection, 2K Games, l’a bien compris : en la mettant en avant dans une vidéo comparative, opposant le jeu de 2007 à sa remasterisation sortant le 16 septembre, il attire les foules. En tous cas, les efforts sont là, et on a hâte de poser la main dessus.

Bioshock The Collection nous permettra donc de jouer à Bioshock et Bioshock 2, prenant tous les deux place à Rapture, mais également à Bioshock Infinite, qui nous place en plein Columbia, une cité aérienne. Moins fort, mais toujours aussi bon, le titre avait fait sensation lors de sa sortie en 2013. On a hâte d’y retourner. Bioshock The Collection sortira le 16 septembre 2016, sur PC, Playstation 3 et Xbox One.

Que pensez-vous de Bioshock The Collection ? Ce remaster vous intéresse-t-il ?

2k games

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here