Partager la publication "BlackBerry Venice: de nouvelles informations sur le smartphone!"
Le BlackBerry Venice, bien qu’il n’a pas encore été présenté officiellement par la firme canadienne, a eu droit à son lot de fuites ses dernières semaines. Cela ne semble pas s’arrêter puisqu’une nouvelle vidéo avait fuité sur le net.
Pas d’annonce officielle
Le BlackBerry Venice est un smartphone qui intrigue. La firme canadienne a fait des choix intéressants, comme celui de proposer le tout premier terminal BlackBerry sous le système d’exploitation Android, ou encore inclure un clavier physique coulissant. Pour le moment, il n’a pas été officiellement annoncé par la marque canadienne, mais le BlackBerry Venice fait beaucoup parler de lui, principalement par le biais de fuites.
Plusieurs fuites
Nous vous avions, par exemple, dévoilé trois visuels présentant des fonctionnalités dont disposerait le smartphone, ou encore un cliché et une vidéo en fuite du BlackBerry Venice. Une nouvelle vidéo avait fuité sur le net, mais elle a été retirée. Le site Baka Mobile avait posté une vidéo, il y a quelques jours à peine, nous présentant le terminal, et son fonctionnement. On y découvrait notamment les fonctionnalités proposées par l’OS hybride du BlackBerry Venice, qui semble être un mix d’Android, et BlackBerry OS. On peut citer en exemple l’appui long sur le bouton Home, qui permet d’accéder à trois fonctionnalités, BlackBerry Device Search, Google Services, et BlackBerry Hub.
De nouveaux visuels!
On pouvait aussi constater, via cette vidéo, que le BlackBerry Venice disposera d’un clavier physique capable de reconnaître les gestes tactiles comme la sélection, les raccourcis, ou encore le scroll par exemple. Pour rappel, si l’on en croit les rumeurs, le terminal sera équipé d’un Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, le tout épaulé par 3 Go de mémoire vive. Il serait également doté de deux APN, un de 18 mégapixels, et un second de 5 mégapixels.
En attendant d’avoir des informations officielles, on vous fait partager quelques nouveaux visuels en fuite, provenant du site Androidauthority: