Blizzard rembourse l’erreur 37…en Corée

0

diablo3-logo.jpgC’est, je crois, du jamais vu. Blizzard va rembourser intégralement, sous certaines conditions, Diablo III aux joueurs coréens. Le « sous certaines conditions » a une certaine importance. Pour être éligible, il faut ne pas avoir dépassé le niveau 40. À mon avis ça ne doit pas concerner grand monde. Certes, l’erreur 37 a été le fail le plus frappant de toute l’histoire des jeux vidéo et à cause de la connexion permanente, ce sont des dizaines d’heures durant lesquelles les joueurs n’ont pas pu pratiquer le bashage de monstres. Mais concrètement, les serveurs ont été disponibles durant des centaines d’heures. J’ai du mal à croire qu’en Corée, on trouve le moindre joueur de Diablo qui ne soit pas de niveau 60 ! Je pense que Blizzard s’en sort incroyablement bien. De plus, il ne faut pas imaginer une seule seconde que les gens concernés se fassent tous rembourser maintenant que les serveurs sont à peu près stables.

Nous verrons aussi si Blizzard est fair-play et n’interdira pas l’ajout d’un nouveau jeu Diablo III au compte Battle.net après un remboursement.

Mais au moins, Blizzard sera en conformité avec la loi coréenne qui stipule que tout produit acheté doit être exploitable immédiatement après l’achat.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here