Boitier Raidmax : la morsure du Viper

0

Le nouveau boîtier Viper de Raidmax offre aux amateurs de PC un accès simplifié, un montage sans outil, un management des câbles et la possibilité de choisir parmi 3 coloris (noir, blanc ou rouge).

La technologie de simple clic rend l’installation des disques durs et des lecteurs optiques incroyablement aisée et ne demande aucun outil. Les lecteurs glissent simplement dans leurs emplacements et se bloquent sans effort. Le Viper assure une ventilation extrême des composants grâce à 3 gros ventilateurs de 120 mm et un supplémentaire en option. Le positionnement des câbles permet aussi de ne pas gêner les flux d’air générés par les ventilateurs. Les baies d’extension arrière en acier micro perforées permettent de laisser passer la chaleur tout en protégeant de la poussière.

viper1.jpg

L’alimentation du PC trouvera naturellement sa place en haut. Elle sera non seulement refroidie par un ventilateur, mais aussi protégée de la poussière grâce à un filtre démontable pour permettre le nettoyage sans même avoir à ouvrir le boîtier. A l’avant ce sont les ports USB et les connecteurs audio (dissimulables) qui facilitent l’accès à vos périphériques externes et vos médias.

Grâce à ses 9 baies pour lecteurs, dont 5 internes, et assez d’espace pour installer 7 cartes en interne, le Viper s’adaptent à toutes les envies, d’autant qu’il peut aussi bien recevoir les cartes mètres ATX que micro ATX, et permettre l’installation d’un système de refroidissement liquide.

Le boîtier Viper est disponible au prix de 69 €.

viper2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here