Bon plan Bluboo S8+ : la copie du Galaxy S8+ est à 128 euros sur GearBest

0

Le Bluboo S8+ est le parfait sosie du Galaxy S8+ disponible en ce moment au meilleur prix sur GearBest pendant les soldes 2018.

Bluboo S8+, le sosie du Galaxy S8+Le S8+ de Bluboo propose un magnifique écran borderless de 6 pouces d’une définition de 720 x 1440 pixels. C’est amplement suffisant pour voir tous contenus et même des films dans une très bonne qualité.

Ce téléphone chinois accueille un processeur Octo Core MTK6750T cadencé à 1.5 GHz. Cette puce est soutenue par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage que vous pourrez étendre jusqu’à 256 Go. Vous pourrez ainsi stocker toutes les applications que vous dénicherez sur le Play Store. Testez des tonnes de jeux, facilitez-vous la vie et restez connecté sur les réseaux sociaux ! L’ensemble tourne sous Android 7.0.

Vendu à moins de 150 euros, le Bluboo S8+ embarque un double capteur de 16 + 3 millions de pixels. La caméra frontale a, quant à elle, une définition de 5 millions de pixels. Comme il est compatible avec toutes les bandes françaises, vous allez pouvoir profiter pleinement de la 4G pour partager toutes vos réalisations. Le Bluboo S8+ est, par ailleurs, un téléphone double SIM donc vous aurez deux lignes téléphoniques sans avoir à en acheter un autre.

Comme vous venez de le lire, ce smartphone pas cher a ce qu’il faut pour convaincre tous les consommateurs même les plus exigeants. Il n’a pas à rougir face au Samsung Galaxy S8+.

Le Bluboo S8+ est affiché à un prix exceptionnel sur GearBest !

Le S8+ de Bluboo est une véritable affaire. Pour vous le procurer, rendez-vous sur GearBest où il est vendu à seulement 128.82 euros. Il s’agit d’une vente flash donc le stock va rapidement s’écouler.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan Bluboo S8+ : la copie du Galaxy S8+ est à 128 euros sur GearBest
2.9 (57.5%) 16 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here