Bose vient de présenter son plus petit système Soundtouch jamais sorti, la SoundTouch 10 . Une enceinte compacte et puissante.
Bose enrichie, encore plus, sa gamme d’enceintes audio. Après la SoundTouch 30 et 20 , voici la SoundTouch 10 . L’objectif de cette dernière est de proposer une enceinte compacte, tout en gardant la qualité sonore qui fait la réputation de Bose. Pour le premier critère, c’est une mission réussie puisque cette enceinte ne fait que 21,6 cm de hauteur pour 14 cm de largeur pour seulement 1,87 kg. En ce qui concerne la qualité sonore, on préfère attendre de l’avoir en test pour se faire un avis.
Ce qui est certain, c’est qu’une nouvelle fois Bose a travaillé particulièrement l’esthétisme de son enceinte audio. Par exemple, la Soundtouch 10 possède des boutons, très discrets, pour contrôler l’appareil, ainsi que la source audio désirée. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 6 sources différentes (smartphone, ordinateur, TV…) . Des boutons qui sont particulièrement bien intégrés et ne jure ntpas avec le design sobre et épuré de l’enceinte.
Bose propose une enceinte connectée
Naturellement, la Bose SoundTouch est compatible Bluetooth et Wifi. Cela veut dire que si vous voulez l’utiliser à la maison, il suffit de connecter l’enceinte à votre réseau Wifi pour la connectée avec tous les appareils de votre foyer. Via une application, nommée tout simplement SoundTouch, vous pouvez également connecter votre enceinte à Spotify, Deezer ou encore iTunes.
Comme vous le savez, Bose est un gage de qualité sonore. Mais cela se paye. Pour se procurer la SoundTouch 10 il faudra débourser au minimum 199€ .