Bose lance le casque supra-aural Bluetooth SoundLink qui profite de la fonction d’égalisation active de Bose et de la technologie exclusive TriPort qui permet de générer un son à la fois plus fluide et plus équilibré : les moyennes et hautes fréquences sont naturelles, tandis que les basses fréquences sont détaillées et amples. Un nouveau système composé de deux micros élimine les nuisances sonores, comme le vent ou le brouhaha environnant, de façon à ce que vos interlocuteurs puissent vous entendre plus clairement sans être gênés par les bruits parasites. La technologie d’ajustement audio adaptatif modifie automatiquement le volume en fonction du niveau sonore de votre l’appelant, l’état de la batterie et la source connectée.
Les commandes intégrées directement au niveau de l’écouteur vous assurent un contrôle absolu : vous avez ainsi la possibilité d’allumer ou d’éteindre le casque, de répondre à un appel et de raccrocher, de régler le volume, d’utiliser les fonctions lecture/pause ou de contrôler les pistes sans passer par votre téléphone.
Le casque supra-aural Bluetooth SoundLink est équipé de coussinets doux et d’un arceau revêtu d’un tissu utilisé dans les applications automobiles haut de gamme. Il se plie très facilement et se range dans un étui compact qui permet de le transporter en toute sécurité. Décliné en noir ou en blanc, il se recharge à l’aide du câble USB fourni.
Le casque supra-aural Bluetooth SoundLink est disponible au prix de 249,95 €, tandis que le casque Bluetooth Bose AE2w sera désormais commercialisé sous le nom de casque circum-aural Bluetooth SoundLink, au tarif de 249,95 €.