Breaking Bad : quand Heisenberg attaque un Starbucks

0
Breaking Bad

La série à succès Breaking Bad a bluffé beaucoup de personnes, et il semblerait qu’un fan en particulier se soit laissé influencer un peu trop par les mésaventures de Walter White. Découvrez ce qui s’est passé dans notre article.

Le 19 novembre dernier, un homme déguisé en Walter White, ou plutôt son alter ego Heisenberg, a braqué un Starbucks. L’incident s’est passé dans la petite ville de Garland, au Texas, mais n’a heureusement pas pris la même ampleur que les faits relatés dans Breaking Bad. L’homme s’est introduit dans le magasin alors assez désert, et a braqué la barista présente à ce moment-là. Après l’avoir menacée avec une arme à feu, il est reparti avec la caisse du Starbucks avant que la police ait pu arriver sur les lieux.

La police a ensuite rendu publique la vidéo du braquage, que vous pouvez voir ci-dessous, dans le but de trouver le malfaiteur accessoirement amateur de séries :

Une carrière moins impressionnante que dans Breaking Bad

Comme le montre la vidéo, la ressemblance est plutôt frappante. On reconnait le style de vêtements, le bouc et surtout le chapeau utilisé par Walter White dans Breaking Bad. Le criminel ne connaîtra cependant pas les mêmes aventures trépidantes que son modèle pour autant, puisqu’il a été appréhendé par la police américaine trois jours plus tard.

C’est un dénommé Michael Buonassissi, âgé de 32 ans, qui a décidé de se prendre pour un Heisenberg en manque de café. Interpellé également pour un vol de voiture, l’homme multirécidiviste est actuellement incarcéré dans la prison du Comté de Dallas, avec une caution de 50 000 $.

Simple hommage à Breaking Bad, mauvaise influence ou coïncidence ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here