Brossez-vous les dents en seulement 10 secondes avec Y-Brush

0

La brosse à dent Y-Brush en précommande assure un gain de temps lors du brossage. En seulement 10 secondes, 2 fois par jour, l’appareil promet d’améliorer l’hygiène bucco-dentaire par rapport à une brosse à dents classique.

Brossez-vous les dents en seulement 10 secondes avec Y-Brush
Y-Brush

Connaissez-vous Y-Brush, la nouvelle brosse à dent qui vous permet de brosser vos dents en seulement 10 secondes ? Cette petite révolution pourrait bien changer le quotidien d’un bon nombre de personnes qui n’ont pas 5 minutes pour eux.

Se laver les dents 3 fois par jour, c’était jusqu’à présent la règle en matière d’hygiène. L’activité comptait les adeptes du brossage horizontal, d’autres se conformaient au brossage vertical. En tout cas, le nettoyage complet prenait en général 2 à 3 minutes, et devait être fait 2 à 3 fois par jours.

Une nouvelle brosse à dent automatique ultra-rapide

Vous connaissiez peut-être déjà la brosse à dents connectée ?

Voir aussi >> Kolibree, la brosse à dents connectée en pré-commande

Y-Brush est un autre modèle qui assure un gain de temps à de nombreuses personnes qui n’ont pas de temps à consacrer à leur brossage de dents. Véritable produit d’hygiène, cette brosse à dents permettra d’avoir une véritable hygiène dentaire grâce à des vibrations soniques. Cette technologie permettra de nettoyer les dents en seulement 10 secondes. 5 secondes seront consacrées à la partie haute de la bouche, et 5 secondes à la partie basse.

Y-Brush en prévente pour seulement 125 dollars

Cette nouvelle brosse à dents est actuellement en prévente. Son prix ? 125 dollars, c’est le prix à payer pour ne plus avoir à passer 10 minutes par jour à se brosser les dents. Les premières livraisons devraient débuter en avril 2019.

Comment utiliser la nouvelle brosse à dents Y-Brush ?

L’utilisation de cette nouvelle brosse à dents fonctionnant avec des vibrations soniques sera très simple. Il suffira pour l’usager de placer du dentifrice sur les parties qui seront en contact avec les dents lors du brossage. La deuxième étape consiste à placer la brosse à dent dans la bouche avant de démarrer le brossage.

Lors du brossage, il est conseillé de procéder à un mouvement de mastication. Cela permettra d’avoir un nettoyage efficace, compte tenu de la faible durée de ce dernier. La brosse à dents agira pendant 5 secondes sur les dents du bas, et pendant 5 secondes sur les dents du haut. Si vous n’aviez jusqu’à présent pas le temps de vous brosser les dents avant d’aller travailler, le problème sera désormais réglé.

L’utilisation de matériaux efficaces dans une brosse à dent sonique

Alors que la plupart des brosses à dents voyaient leurs poils composés de silicone, la nouvelle brosse à dents Y-Brush est composée de poils de nylon. Ces derniers sont particulièrement efficaces dans l’élimination de la plaque dentaire. Le brossage est non seulement moins long, mais il est également plus efficace. Vous pourriez ainsi retirer jusqu’à 15% de plaque dentaire supplémentaire en utilisant ce type de matériel.

Un confort absolu lors de chaque brossage avec Y-Brush

Grâce aux poils de nylon, chaque brossage est particulièrement doux. Les gencives ne seront pas agressées par ces matériaux et la faible durée du brossage permet aussi de préserver la santé bucco-dentaire en évitant toute agression extérieure. La brosse à dents a été conçue dans une forme adaptée à l’ergonomie de la mâchoire, de manière à n’oublier aucune partie lors du brossage.

La brosse à dents est ainsi adaptée à tous. Cette dernière se décline en 4 tailles : une taille enfant pour faciliter le brossage de dents des plus jeunes, une taille intermédiaire idéale pour les ados et deux tailles adultes qui permettront d’être adaptées à la morphologie de chacun.

Conseil : effectuer 2 brossages par jour avec Y-Brush

Y-Brush est non seulement plus rapide, mais permet aussi d’effectuer moins de brossages au cours de la journée. Seulement deux brossages par jour seront ainsi nécessaires. Vous pourrez recharger votre brosse à dent grâce à une technologie d’induction, l’autonomie de cette dernière étant d’environ 1 mois.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Brossez-vous les dents en seulement 10 secondes avec Y-Brush
2.9 (58%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here