Quand Bruno Guillon a un problème avec SFR, Free s’amuse

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L’animateur radio et télé Bruno Guillon a eu un souci avec son opérateur SFR et l’a fait savoir sur Twitter. Et Free s’en est amusé.

Quand Bruno Guillon a un problème avec SFR, Free s'amuse
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Simple abonné ou personne ayant pignon sur rue, on peut tous rencontrer des soucis avec son forfait téléphonique. C’est la malheureuse expérience que l’animateur de Fun Radio, RTL et France 2, Bruno Guillon a eu avec son opérateur SFR.

En effet, il a eu, apparemment, un dépassement de forfait qui a entraîné une restriction de sa ligne. Mécontent, non du fait, mais de la méthode, il l’a ouvertement dit via un message sur Twitter. Dans ce même message, il laissait sous-entendre qu’il pourrait changer d’opérateur en envoyant un « bonjour » à Bouygues Telecom et Orange.

Outre les faits qui sont inhérents à son forfait et qui peuvent arriver à n’importe quel abonné, c’est Free qui, comme à son habitude, est venu mettre son petit grain de sel dans l’histoire afin de pimenter la chose. Car, si Bruno Guillon a tendu la main vers Bouygues Telecom et Orange, il a oublié Free. Toutefois, Free devait être à l’affût, car la réponse de l’opérateur est arrivée sous les traits de Robin Williams, dans le rôle inoubliable de Ms Doubtfire, et de la petite phrase « Et nous on nous dit pas bonjour ».

Avant la réponse/troll de Free, il y a eu celle officielle de SFR qui s’est d’abord excusé avant de demander à discuter en privé, ce que Bruno Guillon a accepté de faire.

Souvent classé comme le mauvais élève, il est évident que SFR aurait souhaité se passer d’une telle publicité surtout de la part de quelqu’un qui a pratiquement 550 000 followers.

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