Le bug d’invincibilité de Star Wars Battlefront enfin fixé ?

0
Star Wars Battlefront

Depuis déjà deux semaines un bug fait rage sur les serveurs de Star Wars Battlefront. Cependant avec l’arrivée d’un nouveau patch, le bug sera peut-être fixé au sein des autres nouveautés apportées.

Lors de sa sortie le 17 novembre, Star Wars Battlefront a apporté avec lui des heures d’amusement pour ses joueurs, mais également quelques problèmes. Le côté obscur du gameplay a encore frappé pour Dice, connu pour ses bugs de lancement assez comiques ou handicapants pour sa série Battlefield notamment. Un bug, ou plutôt une exploitation d’une erreur dans le jeu, permet à quelques joueurs chanceux ou des trolls persévérants, de devenir invincible. Voilà ce que sa donne en images :

Le glitch semble revenir le plus souvent lors d’un crash presque fatal de vaisseau, et chaque utilisateur y va de son petit conseil pour y arriver. Heureusement il semble assez dur à répliquer, mais au cours des semaines depuis sa sortie, il n’était pas rare de croiser quelques joueurs qui profitaient du problème.

Ce bug de Star Wars Battlefront est très problématique, car il peut gâcher le score et le temps de jeu des joueurs, mais également décider du sort d’un match comme le montre la vidéo !

Enfin fixé ?

On n’est encore sûr de rien, mais Dice avait promis de s’occuper du bug dès que possible, c’est-à-dire lors du prochain patch de Star Wars Battlefront. Il est en route, et devrait arriver d’ici une semaine sur PS4, et on espère la plupart des autres plate-formes. En tout cas il serait temps de fixer cette erreur qui permet un abus très énervant du système.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur ce que ce patch apporte par ailleurs, cliquez ici pour voir notre article sur ce sujet.

Avez-vous été affecté par le bug d’invincibilité de Star Wars Battlefront ? Racontez-nous votre expérience dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here