Les build de Windows continueront après l’Anniversary Update

0
windows 10

L’annonce faite par Microsoft est logique, mais mérite d’être faite. La firme de Redmond continuera la livraison de build après l’Anniversary Update.

Dans moins d’un mois, le 2 août prochain pour être précis, Windows 10 va voir arriver une grosse mise à jour avec l’Anniversary Update. Microsoft a tout de même tenu à préciser que les build continueront d’arriver.

La branche Redstone 2

Le développement et l’évolution de Windows 10 ne vont pas s’arrêter au 2 août prochain, ce qui est tout à fait normal. Microsoft l’a précisé en indiquant que les membres du programme Insider profiteront toujours de build de développement afin qu’ils remontent leurs commentaires et autres remarques à la firme de Redmond.

Après le 2 août prochain, la ligne de mire sera le printemps 2017 avec une prochaine grosse mise à jour. Et cette dernière sera sûrement dans la même branche que l’Anniversary Update. En effet, il ne faut pas oublier que la prochaine mise à jour avait pour nom de code Redstone et que la suivante devrait logiquement se nommer Redstone 2, pour le moment. Et cette mise à jour Redstone 2 devait au départ arriver pour la fin de l’année, mais Microsoft devrait présenter de nouveaux produits au printemps 2017 et cet évènement permettrait de faire d’une pierre deux coups. D’autant plus que le potentiel Surface Phone serait présenté à ce moment.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here