Bully 2 à l’E3 : réalité ou simple erreur ?

0

Bully 2 à l'E3 : réalité ou simple erreur ?Jimmy Hopkins, le protagoniste de Bully, vous manque ? Même si nous ne savons pas s’il sera présent dans une suite du titre de Rockstar, Bully 2 pourrait être présenté à l’E3.

Connu chez nous sous le nom de Canis Canem Edit, le célèbre jeu développé par Rockstar Vancouver et édité par Rockstar Games sorti en 2006, pourrait avoir une suite. Celle-ci a des chances d’être dévoilée lors de l’E3. Une fiche pour un certain Bully 2 : Kevin’s Back Jack s’est retrouvée sur le site de Game Informer pendant quelques instants.

Bully 2 sur Game Informer : une fiche supprimée et un tweet pour confirmer la thèse de l’erreur

Beaucoup sont ceux qui attendent une suite de Bully. Il est vrai que ce GTA-like a connu un certain succès. Il est vrai que l’environnement était différent de tout ce que l’on avait pu connaître dans les autres jeux de Rockstar. Le joueur contrôle Jimmy Hopkins, un ado de 15 ans qui a été viré de plusieurs écoles. Il atterrit à la Bullworth Academy où il doit se forger une réputation au milieu de toutes les bandes qui peuplent l’école.

Une fiche apparue sur le site Game Informer nous donne plusieurs informations sur Bully 2 : Kevin’s Back Jack. On apprend que le jeu sortirait en autonome sur PS4 et qu’il serait possible d’y jouer à deux. Ce descriptif a été supprimé peu de temps après sa publication mais elle s’est retrouvée sur Reddit. Game Informer a tweeté pour dire qu’il s’agit d’une erreur : « Vous avez peut-être vu des rumeurs comme quoi nous avions dévoilé l’existence de Bully 2. Il s’agit d’une erreur. Nous n’avons rien entendu à propos d’une suite de Bully.« .

On peut quand même se poser une question : pourquoi le titre de ce jeu est aussi complet ? « Kevin’s Back Jack » ne s’invente pas. S’il s’agit du vrai titre, alors Jimmy Hopkins sera absent du jeu ou alors, il ne sera pas le personnage principal.

Attendez-vous un Bully 2 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here