Un nouvel aperçu de Call of Duty : Infinite Warfare

0
CoD-Infinite-Warfare

L’E3 2016 n’a pas été avare en bande annonce, et Call of Duty : Infinite Warfare s’en est offert une ! Le titre signe-il le renouveau de la série ?

La conférence E3 2016 de Sony a révélé une toute nouvelle bande annonce de Call of Duty : Infinite Warfare. Pour rappel, la série avait prit une dimension gigantesque à la sortie de Call of Duty 4 : Modern Warfare, avec des acclamations des joueurs du monde entier. La force du titre, c’était de proposer un gameplay nerveux, réaliste, demandant beaucoup de maîtrise. La campagne solo était maîtrisé de bout en bout et le multijoueur offrait des heures et des heures de bonheur, seul ou entre amis. Même votre serviteur y avait pris beaucoup de plaisir. Mais les Call of Duty s’enchaînant et sortant tous les ans à la même date, les gamers ont décidé de conspuer la série, qui a eu énormément de mal à se renouveler. Infinite Warfare signe-t-il le renouveau ?

Un Call of Duty dans l’espace

La véritable nouveauté de cet opus, c’est de proposer des batailles spatiales ! Exit les combats modernes, on se retrouve dans un futur total où les colonies humaines de Mars réclament leur droit aux richesses terrestres. Outre un gameplay au sol classique, qui perpétue la tradition des CoD à se vouloir nerveux et rapide, le titre va désormais offrir au joueur des combats à la Star Wars, au coeur de l’espace. Dans la vidéo visible ci-dessous, on retrouve le personnage principal embarqué dans un vaisseau spatial, aux prises avec d’autres aéronefs.
Mais cela sera-t-il suffisant pour relever une série sur le déclin ? Alors que les joueurs réclamaient un retour aux sources, c’est-à-dire un conflit moderne ou passé, le studio Infinity Ward continue de fournir la saga en affrontements futuristiques. On peut alors douter du succès de Call of Duty : Infinite Warfare, surtout que désormais, l’ombre d’un certain Battlefield 1 plane sur les périodes de NoëlCall of Duty : Infinity Warfare est attendu pour le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here