Caméscopes Everio, un air de famille

0

Dotés de nouvelles fonctionnalités sans fil, les nouveaux caméscopes Everio de JVC se veulent être les partenaires du quotidien familial. Ainsi à la maison, les parents peuvent profiter de leur diner entre amis au salon et surveiller bébé pendant qu’il dort dans la chambre, l’Everio installé à côté du lit du bébé transmettant les images en direct sur leur téléphone grâce à la fonction Surveillance en direct. En absence des propriétaires, le caméscope Everio peut aussi envoyer automatiquement par courrier électronique, à un ordinateur ou un smartphone, toute photo prise au moyen d’un détecteur de mouvement. Ajoutons la fonction E-mail photo automatique permet ainsi de suivre, par exemple, les enfants à distance.

jvc1.jpg

Les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser leur smartphone pour déclencher et visualiser la vidéo en direct. Le téléphone devient une véritable télécommande pour guider à distance le caméscope au préalable installé dans le salon, pouvant arrêter ou démarrer ainsi l’enregistrement ou la prise de photo. Pour ce faire, il suffit d’installer l’application gratuite Everio sur un terminal Android ou un iPhone/iPad. L’installation de l’application gratuite ouvre par ailleurs de nombreuses autres perspectives de partage pour toute la famille. En vacances ou après un anniversaire, il est désormais possible de partager des vidéos et des photos prises avec le caméscope Everio de JVC et de les envoyer à ses proches et amis tandis qu’ils vivent à l’autre bout de la ville ou du continent.

La nouvelle gamme de caméscopes Everio se compose de trois séries : la série E/EX, la série V/VX et la série GX. Ils seront disponibles dès le mois de février, à des prix compris entre 349 € et 699 €.

jvc2.jpg
jvc3.jpg
jvc4.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here