Canal+ : les chaînes TV offertes chez Bouygues Télécom et Free du 13 au 15 avril

0

Canal+ sera gratuit pour les abonnés Free et Bouygues Télécom. Toutes les chaînes de TV du groupe sont concernées par cette offre, qui durera du 13 avril au 15 avril.

Canal+ : les chaînes TV offertes chez Bouygues et Free du 13 au 15 avril

Bonne nouvelle pour les abonnés Free et Bouygues Télécom. En effet, toutes les chaînes Canal+ seront en clair sur les bouquets TV des deux opérateurs cités, à partir du vendredi 13 avril et jusqu’au dimanche 15 avril. Une offre repérée par le site internet Plusdebonsplans.com. Un courrier a également été envoyée dans les boîtes aux lettres de certains abonnés par Canal+ pour les avertir.

Canal+ gratuit chez Free et Bouygues Télécom, une offre sans engagement

Au total, ce sont six chaînes de TV qui seront accessibles gratuitement durant cette période. Si vous êtes chez Free, vous pourrez retrouver Canal+ sur la chaîne n°4. Pour regarder déclinaisons Cinéma, Sport, Séries, Family et Décalé du bouquet, ce sera sur les canaux 42 à 46.

En ce qui concerne les abonnées Bouygues Télécom, les numéros des chaînes Canal+ gratuites sont les suivants : la chaîne principale sur le canal n°4, et les autres chaînes du bouquet TV sur les canaux 40 à 44.

Une offre qui permettra aux abonnées Free et Bouygues Télécom de visionner la Ligue 1, le Top 14 mais aussi des films comme Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar (samedi 14 avril à 20h50 sur Family) ou Le roi Arthur : la Légende d’Excalibur (vendredi 13 avril à 21h sur la chaîne principale) sans débourser un centime. Pour les amateurs de F1, vous pourrez également suivre sur le grand prix de Shanghaï samedi 15 avril, à 8h10 sur Canal+. Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser, ni d’engagement. Rendez-vous sur les chaînes en question, qui seront alors en clairs durant la période concernée, et le tour est joué.

Canal+ : les chaînes TV offertes chez Bouygues Télécom et Free du 13 au 15 avril
4.5 (90%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire