Captain Marvel : une bande annonce très explicite

0

La bande annonce de Captain Marvel nous a été dévoilée lors de l’émission Good Morning America ce 18 septembre. Elle est disponible partout sur le web.

Captain Marvel : une bande annonce très explicite
Carol Danvers AKA Captain Marvel

Cela fait plusieurs mois que les fans de Marvel attendent ce nouvel opus pour enfin découvrir qui incarnera la Captain Marvel. Comme nous pouvons le voir sur l’affiche du film, c’est Brie Larson qui incarnera le personnage de Carol Danvers.

Brie Larson devient l’héroïne Captain Marvel

Captain Marvel est réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, sa sortie en salle est prévue le 6 mars 2019 et c’est le 21e film de l’univers Marvel. Nous avons longtemps entendu parler de ce personnage lors des précédents films Avengers.

En effet, comme nous pouvons le voir dans la bande annonce, Carol Danvers arrive d’un autre univers. De plus, comme la plupart des super-héros, elle arrive sur la planète Terre pour intégrer l’équipe des Avengers et stopper les super-vilains. Cependant, même si au début de la bande annonce Captain Marvel semble débarquer sur Terre, elle a des flashs et des souvenirs de sa vie, de son enfance et de son engagement à l’armée sur cette planète. Mais elle ne peut pas dire si ce sont des vrais souvenirs ou s’il a seulement été créée scientifiquement pour qu’elle s’adapte mieux à la vie sur Terre et qu’elle prenne plus à cœur ses combats pour sauver les humains. Aussi, grâce ce teaser, nous remarquons que Nick Fury insiste sur le fait que les Avengers ont besoin de cette héroïne et insiste aussi pour qu’elle intègre cette fameuse équipe de super-héros. En effet, Captain Marvel est une héroïne super puissante, qui possède des pouvoirs hors normes.

Ce film Marvel sera sans doute une réussite et très intéressant. Effectivement nous apprendrons plus en détails la vie de la fameuse Captain Marvel, qui est un personnage clé de cet univers.

Que pensez-vous de cette bande annonce Mavel ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

Captain Marvel : une bande annonce très explicite
3.6 (72%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here