Ce concept d’iPhone 8 ressemble étrangement au Samsung Galaxy S8

0

Concept d'iPhone 8 Benjamin GeskinBenjamin Geskin, connu pour ses leaks de qualité, vient de publier un nouveau rendu de l’iPhone 8 et sa face avant nous fait tout de suite penser à celle du Samsung Galaxy S8.

La nouvelle génération d’iPhone fait l’objet des rumeurs les plus folles. Geskin a décidé de nous faire saliver un peu plus en publiant un rendu de l’iPhone 8 avec un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, un ratio taille-écran monstrueux et aucun bouton physique.

Le concept d’iPhone 8 de Benjamin Geskin propose un design peu commun chez Apple

Et pour cause, cet iPhone 8 ressemble comme deux gouttes d’eau au Galaxy S8 de Samsung. Benjamin Geskin est donc parti sur un écran borderless avec un ratio taille-écran impressionnant. Les bordures en haut et en bas sont particulièrement fines. Par conséquent, il n’y a pas de boutons physiques. Selon les dernières rumeurs, la dalle devrait prendre place dans une coque combinant verre et métal. Le lecteur d’empreintes digitales se trouve au dos du smartphone, juste sous la pomme. Certains pensent qu’Apple misera en priorité sur la reconnaissance faciale au détriment du lecteur Touch ID. Pour la face arrière, Geskin reprend le design de l’iPhone 7 Plus mais le double capteur photo est positionné à la verticale. Les fans d’Apple risquent d’être surpris à la vue de ce concept et on les comprend étant donné que la firme californienne n’a pas vraiment innové au niveau du design de ses appareils.

Sur Twitter, certains apprécient :

Mais beaucoup sont contre :

Que pensez-vous de ce concept ? À votre avis, l’iPhone 8 ressemblera à quoi ? Dites-le nous dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement.

 

Ce concept d’iPhone 8 ressemble étrangement au Samsung Galaxy S8
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire