Ce Japonais préfère utiliser une souris que l’écran tactile de son smartphone

0

Vous n’aimez pas naviguer depuis l’écran tactile de votre smartphone ? Ce Japonais a trouvé la solution ! Il a été photographié dans le métro en train d’utiliser une souris pour parcourir la dalle de son téléphone. Celle-ci est reliée avec un câble USB.

Ce Japonais préfère utiliser une souris que l'écran tactile de son smartphone
Ce Japonais utilise une souris pour naviguer sur son smartphone

C’est Ryan Reith qui a partagé ce cliché sur Twitter. Cet utilisateur du célèbre réseau social a publié le message suivant : « C’est une première. Un homme dans le métro de Tokyo a une souris d’ordinateur connectée en USB à son smartphone Android juste pour pouvoir scroller de haut en bas dans sa boîte mail. ». Aujourd’hui, la photo compte 11 151 j’aime et 10 787 retweets.

Une manière originale de naviguer sur son smartphone

Économise-t-il de l’énergie en naviguant de cette façon sur son smartphone ? Sait-il qu’il est possible d’utiliser son doigt pour faire défiler les informations ? Va-t-il être à l’origine d’une nouvelle mode ? Nous n’aurons jamais de réponses à ces questions mais ce mobinaute a en tout cas fait réagir de nombreux utilisateurs de Twitter qui n’ont pas manqué d’humour. Peut-être que son écran tactile ne fonctionne plus !

« Dans trois ans, Apple revendra ça comme un accessoire officiel pour iPhone. Cela coûtera 149 dollars. »

« C’est un peu compliqué de toucher l’écran avec un sac plastique et un téléphone dans une main et une souris d’ordinateur dans l’autre. PENSEZ-Y. »

Certains vont plus loin avec leur smartphone à l’image de Prakash Javadekar, un politicien indien ou de @sawarunan qui a répondu au tweet de Ryan Reith avec la deuxième image.

Qu’en pensez-vous ? Réagissez dans les commentaires !

Ce Japonais préfère utiliser une souris que l’écran tactile de son smartphone
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here