Ce que pense Elon Musk de la voiture électrique d’Apple

0
section-hero-cutout

Elon Musk n’a pas mâché ses mots lorsqu’il évoqué l’équipe qui travaille sur le projet de voiture électrique chez Apple.

Elon Musk   The Summit 2013 300x268 - Ce que pense Elon Musk de la voiture électrique d'Apple
Elon Musk

Est-ce que Elon Musk, patron de Tesla, fabricant de voitures électriques reconnu, doit avoir peur d’Apple et de son projet de voiture électrique ? Apparemment, non. Et ses mots sont durs.

Selon Engadget, Elon Musk aurait déclaré à un journal allemand qu’Apple était le cimetière de Tesla. Pourquoi ? Parce qu’ils embauchent des personnes qui ont été licenciées de chez Tesla. Il a ajouté que si vous ne le faites pas chez Tesla, vous allez travailler chez Apple.

Et ça continue

Il continue en indiquant que pour Apple, une voiture électrique est la seule chose innovante à proposer, car un nouveau stylet ou un iPad plus grand ne sont plus suffisants.

Apple n’a pas été la seule société égratignée. Les constructeurs allemands de voitures ont en pris pour leur grade, que ce qu’ils faisaient était néfaste et qu’ils avaient atteint les limites de ce qui est faisable avec de l’essence. Et pour finir, en citant directement Volkswagen, il précise que pour progresser, ils doivent tricher.

Vaut mieux être en bon terme avec Elon Musk !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here