Allez, on passe en mode jetlag, en fuseau horaire californien. Dès ce soir, tous les amateurs des jeux Blizzard vont pouvoir assister à un show à l’américaine. Bien évidemment, c’est un peu short pour vous y rendre mais surtout de trouver un ticket, ceux-ci s’étant vendu en quelques minutes. Par contre, il reste le billet virtuel, achetable ici.
Les festivités commencent ce soir avec le speech d’ouverture, souvent riche en annonces. L’an passé, il n’y a pas eu de Blizzcon, l’éditeur devrait donc avoir pas mal de choses à dire.
Sur WOW, tout d’abord ; la soirée devrait donc nous faire découvrir une nouvelle extension.
On devrait aussi avoir quelques infos sur Hearthstone, le TCG en F2P, peut-être même une date de sortie. Tout comme celle du troisième volet de Starcraft II.
Lors de l’event, il est assez évident que l’extension de Diablo III bénéficiera d’une présentation en profondeur.
Pour ceux qui ont déjà le billet virtuel, sachez que vous pouvez vous connecter sur vos jeux préférés pour profiter dès à présent des cadeaux qui sont associés à la Blizzcon ; dans WOW, il s’agit de Kaamurlot, un murlock déguisé en chevalier médiéval. Ses animations sont intéressantes et les sorts qu’il connait, même s’ils ne sont pas dévastateurs ont le mérite de proposer une belle alchimie avec les autres membres de l’équipe.
Les contenu vidéo commencera à 20 heures, heure de Paris et devrait s’achever sur le coup de 6 heures du matin. Même chose pour demain.