Alors que la première liste de jeux ayant droit à une mise à jour en 4K pour la PlayStation 4 Pro, une mauvaise nouvelle vient ternir l’annonce.
La communauté de joueurs PlayStation semblait se ravir de la mise à jour de certains jeux pour que ceux-ci profitent des performances graphiques de la nouvelle PlayStation 4 Pro. Mais Masayasu Ito, vice-président de PlayStation Japon, a fait une annonce qui ressemble à une douche froide.
Cela dépendra des titres
En effet, lors d’un entretien avec le site Game Impress Watch, il a répondu à une question concernant le système de mise à jour et le coût éventuel. Et la réponse a été limpide. En fonction des titres et des studios, certaines mises à jour seront payantes. Et pour les titres Sony, la réponde est la même.
Alors, certes, le coût de la mise à jour ne devrait pas supérieur à quelques euros, mais c’est un message assez négatif qui est envoyé. Surtout que cette console n’est pas une « vraie » nouvelle console, mais une mise à jour (tout comme la Xbox One S) et que, mis à part le gain de puissance, elle n’apporte pas grand-chose de nouveau.
Si vous achetez une PlayStation 4 Pro, allez-vous payer pour les mises à jour des jeux ou pas ?