Acer a annoncé ne plus vouloir aligner ses lancements produits sur les grands salons mais sur des événements propres à la marque. Et de mettre ce principe en pratique dès ce CES avec pour seules nouveautés deux tablettes dont la première est une W700 rafraîchi. La tablette en elle même demeure d’ailleurs inchangée, toujours disponible en processeur Core i jusqu’au 7 avec 64 ou 128 Go de SSD et un écran de 11,6 pouces.
Les prix démarrent à 699 euros. La différence réside dans une housse magnétique qui intègre un clavier ce qui est tout de même plus sensé que le dock sans clavier proposé précédemment. Acer lance également la B1, une tablette très entrée de gamme qui vient concurrencer les nombreuses no-name du segment. Dans un premier temps ne sera commercialisée qu’une version 8 Go à 129 euros mais une version 16 Go à 139 euros devrait suivre. Pour le prix, la tablette offre une finition assez grossière mais semble solide et elle n’est pas trop épaisse. Elle est dotée d’un processeur double cœur et embarque une version 4.1 d’Android avec un accès complet à Google Play. Elle en offre donc plus que les concurrentes avec notamment une bonne fluidité et la garantie d’un produit de marque.