Spécialiste de l’enceinte design en tout genre, Edifier parvient une nouvelle fois à créer des styles inattendus. L’Extrem Concert est une petite enceinte Bluetooth comme il en existe tant désormais sauf que le look est franchement décalé avec un monolithe en caoutchouc aux couleurs fruitées. La disponibilité est annoncée pour l’été à 79 euros.
L’Art Deco est un système 2.1 au look radicalement différent de tout ce qui existe et qui ne laissera pas indifférent, c’est sûr. Cette approche permet aussi de renouveler le genre et d’utiliser des haut-parleurs conséquents dont la présence fait partie de l’esthétique. Une télécommande sans fil et une entrée optique complètent ce kit très réussi disponible à l’été pour 149 euros.
The Ark est une enceinte portable Bluetooth qui promet du gros son et dont le look est là encore très réussi avec une combinaison de couleurs et de matières osée. L’autonomie devrait dépasser les 10 heures et le prix sera de 179 euros.
Enfin, le poste de radio FM Corbleu est absolument magnifique dans la mouvance rétro très tendance de la HiFi d’antan. Un lecteur de CD est de la partie aussi et l’amplification se fait par une belle lampe. La commercialisation est prévue au second semestre à 299 euros.