CES 2014 : iON, let’s dance

0

Spécialiste de l’accessoire pour faire la fête, iOn décline une gamme de plus en plus impressionnante. Le Mega Party est un système de sonorisation qui affiche 20 000 Watts en crête ! Là on peut déjà organiser son propre mini-Festival en Open Air. Avec des subwoofer de 15 pouces dans des enceints énormes, le niveau possible est assourdissant. La chose s’alimente en Bluetooth mais dispose aussi d’un lecteur de CD et d’une prise USB. Sans parler de deux prises micro pour du karaoké géant. Bien évidemment, chaque enceinte dispose d’une lampe stroboscopique qui émet au rythme de la musique. Et votre propre festival dans votre pré ne vous ruinera pas car le Mega Party ne vaut que 1 000 euros.

DSC_7224.JPG

Plus raisonnable, le Mega Party Express n’est constitué que de deux enceintes dont une sert de commande avec prise USB. Pour 600 euros, elle fait déjà du bruit.

DSC_7219.JPG

Pour 249 euros, vous pouvez casser les oreilles de votre entourage en jouant de la batterie électronique. Le Drumkit permet aussi de relier une source USB comme un ordinateur ou toute source audio grâce au line-in.

DSC_7232.JPG

Autre bizarrerie, le Rock On est une enceinte Bluetooth sur batterie en forme de rocher qui résiste aux intempéries et affiche 48 heures d’autonomie pour 100 euros.

DSC_7222.JPG

Le bestseller de iON, l’enceinte Bluetooth de bonne taille avec boule stroboscopique sur le dessus passe en version 2. Le Party Rocker 2 dispose aussi d’une application désormais qui permet de gérer finement les effets de lumière.

DSC_7236.JPG

Toujours aussi démesuré, le Road Warrior est une immense enceinte de 200 Watts qui fonctionne en Bluetooth et qui est destinée à être placée dans le coffre d’une voiture pour émettre un bruit assourdissant. Les adeptes du tuning apprécieront. Malin, une petite cassette audio permet de transformer un ancien autoradio en récepteur Bluetooth pour 29 euros.

DSC_7216.JPG

Enfin, Le Sound Lounge est un pouf sur lequel on s’assied et qui diffuse de la musique en Bluetooth pour 159 euros.

DSC_7230.JPG

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here