CES 2015 : Ion fait la fête

0

Le spécialiste de l’enceinte pour faire la teuf montrait le premier robot enceinte sans fil qui se déplace au rythme de la musique. Le Party Bot fonctionne sur batterie, dispose d’une puissance de 50 Watts et coûte 350 euros.

_DSF9482.JPG

La version Micro plus modeste sera vendue 70 euros. La Spectra Boom est une enceinte portable aux dimensions généreuses qui a la particularité de s’illuminer à la couleur de son choix et de faire varier la lumière en musique. Sur batterie, elle sera vendue 200 euros. L’enceinte nomade Bluetooth Plunge à 130 euros est entièrement étanche à la norme IPX 7 et peut donc s’immerger dans l’eau.

_DSF9499.JPG

Ion propose aussi plusieurs platines Vinyle dont la Air LP qui est la première à streamer la musique en Bluetooth vers l’enceinte de son choix (130 euros), un moyen original d’associer vintage et modernité. Toujours en vinyle, Ion lance aussi des valises platines dans la lignée de ce qui se faisait dans les années 50. La plus haut de gamme Vinyl Motion Deluxe dotée d’une batterie rechargeable affiche un look très réussi pour un prix de 100 euros.

_DSF9507.JPG

Ion sort aussi dans le jardin désormais. Ainsi le Holiday Party est un projecteur LED qui se plante dans le sol (80 euros) et le Patio Mate est un anneau qui se clipse au parasol et sert à la fois de lumière pour la table comme d’enceinte Bluetooth (50 euros)

_DSF9513.JPG

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here