CES 2015 : Le Futur du Streaming passe par Twitch ?

0

Dans le cadre du CES 2015, SteelSeries partage l’effervescence du salon avec ses fans partout dans le monde grâce à Twitch, la plate forme de partage vidéo leader auprès des joueurs. Lors de cet événement, des streamers populaires feront la démonstration auprès de leur audimat de l’impact que le SteelSeries Sentry eye tracker peut avoir sur le streaming vidéo avec des jeux comme Counter-Strike : GO, DOTA 2, League of Legends, et plus encore. «  Le Eye Tracking est un nouveau moyen pour les streamers et les compétiteurs eSports d’intéresser les spectateurs tout en leur permettant d’améliorer leur niveau de jeu grâce au suivi des yeux sur l’écran, dit Oscar Werner, Président de Tobii Technology. Nous sommes heureux de ce partenariat avec SteelSeries car il permettra certainement de réaliser à quel point la technologie eye tracking aura un impact sur l’industrie du jeu vidéo.  »

Le Sentry offre au public une nouvelle manière de voir le jeu exactement comme si vous étiez à la place du streamer. Grâce au suivi du mouvement en temps réel et à la superposition de la zone visualisée sur l’écran, le streamer peut montrer aux spectateurs où il regarde à tout moment. Cela apporte une nouvelle dimension aux téléspectateurs, et modifie la relation qu’entretient le streamer avec son public.

Le Sentry apporte également aux joueurs professionnels une toute nouvelle façon de s’entrainer pour les compétitions, en leur permettant d’analyser une large palette de statistiques basées sur où et combien de temps passé à fixer une zone durant le jeu. Grâce à ces analyses comparatives, les joueurs pourront améliorer leur jeu en utilisant mieux leurs yeux.

A compter d’aujourd’hui, le SteelSeries Sentry Eye Tracker est disponible au prix de 199,99 euros.

unnamed.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here