Roccat présente une gamme complète d’objets connectés dédié au gaming. Le Roccat Phobo, un concept datant de 2012 qui embarquait un clavier et un dock dédié pour smartphone, fait son retour. Modernisé et affiné, le Ryos Phobo reflète dorénavant entièrement la philosophie Future Ready de Roccat.
Les smartphones de toutes marques et de toutes tailles peuvent être accueillis dans le dock sans-fil Ipuri connecté au Ryos Phobo par 2 canaux Bluetooth. Cela permet une combinaison totale entre clavier/jeu/smartphone grâce au nouveau pilote unifié Roccat Swarm qui apportera personnalisation, second écran interactif et macros interactives au smartphone, normalement inutilisé pendant le jeu. Le Roccat Phobo est équipé de touches mécaniques Cherry MX, 2 ports USB et d’un format tenkeyless. Le Phobo est prévu pour le troisième trimestre 2015.
Toujours équipés des meilleures touches mécaniques sur le marché, les Cherry MX, les claviers Ryos MK FX et Ryos TKL FX seront dorénavant capables d’afficher 16,8 millions de couleurs, touche par touche, pour des effets étonnants grâce aux Cherry MX RGB. Prix et disponibilité à venir. S’ajoute le Kave XTD 5.1 Analog, un véritable casque 5.1, analogique, résistant et 25% plus léger que la 1ère génération. Le Kave XTD 5.1 Analog sera disponible pour le 1er trimestre 2015.
Enfin Roccat présente sa souris de jeu Nyth qui peut se transformer en une souris 100% dédiée aux MMO, MOBA ou FPS grâce à ses boutons et coques interchangeables. À l’image d’une empreinte digitale, chaque Nyth pourra être unique grâce à sa modularité et à la créativité de son utilisateur. La Nyth arrivera sur le marché pour le 2e trimestre 2015.