Le chien Boo est décédé ! Les animaux d’internet pleurent

0

Les animaux d’internet sont de véritables phénomènes sur les réseaux sociaux. Mais lorsque ces derniers passent de vie à trépas, c’est toute une communauté qui est en deuil. Dernier en date, Boo star de Facebook qui est décédé dans la nuit du samedi 19 janvier.

Boo chien internet

Avec l’explosion d’Internet, les animaux populaires sont devenus un véritable phénomène de mode notamment grâce aux réseaux sociaux. Les maîtres peuvent ainsi grimer à loisir leurs petits trésors et générer une très grosse communauté. Boo était l’un des canidés les plus populaires jusqu’à cette funeste nuit du 19 janvier.

Boo star de Facebook et d’Instagram

Adopté en 2006 Boo était un chien nain de la race des Spitz. Non content d’être un joli cocktail de douceur, sa maîtresse en profitait pour le déguiser sous plusieurs habits. Très rapidement, un page Facebook dédié au petit chien est apparue le montrant aux côtés de son compère Buddy que ce soit en vacances ou bien même dans des tenues bariolées. La page Facebook comprenait notamment une communauté de 16 millions de personnes tandis que le compte Instagram a 500 000 abonnés. Il y a plusieurs mois, Buddy était déjà décédé. Ce samedi 19 janvier, les propriétaires de Boo ont annoncé la tragique nouvelle aux fans du petit chien.

Beaucoup de personnes qui suivaient la page du petit chien ont fait part de leur tristesse et se sont choix à la douleur des propriétaires. Boo n’est pas le seul animal populaire sur les réseaux sociaux a avoir disparu alors qu’il était au sommet de sa popularité. Loki le Welsh Corgi Pembroke est aussi décédé en début d’année dernière ou encore Bento le célèbre chat joueur de piano. Tous ces animaux sont des stars d’Internet en fonction de leurs actions. On peut aussi penser au Grumpy Cat dont la spécialité était de tirer une tête de trois pieds de longs.

Le chien Boo est décédé ! Les animaux d’internet pleurent
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here