Chuck Norris débarque bientôt avec son jeu sur smartphones iOS et Android

0

Non Stop chuck Norris

Le mythique Chuck Norris est de retour ! La star de cinéma, 7 fois champion du monde de karaté et digne adversaire de Bruce Lee, s’est imposé comme une légende vivante aux pouvoirs surhumains à travers le monde et Internet. Aujourd’hui, il revient avec son propre jeu mobile du nom de : Nonstop Chuck Norris.

En effet, l’acteur phare, aux punchlines les plus cotées du web revient. Mais cette fois-ci avec son propre jeu, qui sera disponible sur les plateformes iOS et Android. Depuis « Expendables 2 », il faut dire qu’on avait plus beaucoup entendu parler de lui. Même si on n’oublie pas les célèbres « Chuck Norris Fact » qui ont envahi la toile. Ce sont des séries de blagues sous forme d’aphorismes humoristiques évoquant l’acteur nord-américain Chuck Norris.

Nonstop Chuck Norris : ça va faire mal !

Avec Nonstop Chuck Norris, vous serez sous la peau de Chuck Norris, et bénéficierez de sa force sans limite. L’aventure vous fera voyager dans des univers différents. Evidemment, il y aura de la castagne, vous combattrez des groupes de mercenaires, de bandits et de scélérats en tous genre. Pour vous aider dans cette mission, vous aurez différentes armes à votre disposition. La « perche à selfie » ou « l’haltère égo » ou encore le high kick de Chuck Norris. Ainsi que des chaises pliantes, une tronçonneuse et pleins d’autres.

Vous pourrez même débloquer des blagues et anecdotes sur l’acteur (les Chuck Norris Facts). « Nonstop Chuck Norris » sera disponible gratuitement le 20 avril sur tous les supports iOS et Android. Il a été développé par l’éditeur de jeux mobiles Flaregames. Chick Norris a d’ailleurs dit : « Permettre à mes fans de créer leur propre « Chuck Norris Fact » dans le jeu est ma façon de les remercier. J’ai hâte de découvrir tout cela et de pouvoir jouer à la version finale de Non Stop Chuck Norris le 20 avril prochain ».

Que pensez-vous de ce jeu ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here