Ciri pourrait être différente dans la série The Witcher de Netflix

1

Le casting de la future série The Witcher produite par Netflix commence à prendre forme, mais il pourrait y avoir des surprises.

Ciri pourrait être différente dans la série The Witcher de Netflix
The Witcher

Les livres et le jeu culte The Witcher vont être adaptés en série par Netflix et on connaît déjà qui tiendra le rôle de Geralt de Riv. En effet, c’est Henry Cavill qui s’y collera. Vous le connaissez déjà, mais sous les traits de Superman dans les derniers films de la franchise du même nom et dans Justice League. Les autres rôles de la série ne sont pas encore annoncés, mais une petite polémique vient de faire son apparition pour un des personnages.

Ciri pas comme pas dans les livres The Witcher

En effet, si l’actrice pour le rôle de Ciri n’est pas encore choisie, l’annonce pour le rôle parue dans le National Youth Theatre a fait bondir certains fans de l’univers de The Witcher. Car, si dans les livres et le jeu, Ciri est une une jeune fille blanche aux cheveux gris clairs avec des yeux vert émeraude, l’annonce précise que l’actrice devra avoir entre 15 et 16 ans avec un maximum de 18 ans et faire partie d’une minorité ethnique communément appelé BAME pour Black Asian Minority Ethnic.

Ainsi, la production de la série prendrait quelques largesses par rapport au personnage d’origine quant à son physique. Et cela déplaît déjà à certains fans et pourrait, au moment de la sortie de la série, être un frein à son possible succès.

Lauren Schmidt, la scénariste de la série pour Netlfix, a réagi sur Twitter en ne commentant pas la polémique, mais en parlant d’un autre personnage, Ablette, la jument de Geralt de Riv :

Ciri pourrait être différente dans la série The Witcher de Netflix
1.8 (35%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here