À la suite d’une campagne lancée en 2013 sur l’expression « Ahh », Coca-Cola dispose de 61 variantes du nom de domaine.
L’expression « Ahh » est, selon la campagne publicitaire, sensée représenter le sentiment de plaisir après avoir bu une gorgée du soda. Pour cette campagne, Coca-Cola avait créé le site ahh.com et continue à l’utiliser.
Variantes
Au fil de la campagne et depuis 2013, Coca-Cola continue d’exploiter cette expression et le site qui va avec. Même mieux, au fur et à mesure ce sont des variantes du site de base qui ont été créés dont le nom de domaine comporte à chaque fois une lettre « h » en plus. Ainsi, cela va de ahh.com à ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.com.
Chaque site affiche soit des vidéos, soit des jeux, soit des informations. À vous de les découvrir.
Sachant qu’un nom de domaine peut avoir 2 000 caractères, Coca-Cola a encore de la marge pour son expression « Ahh ».