Comics : Stan Lee tire sa révérence !

1

Le monde du comics est en deuil ! Le légendaire Stan Lee, créateur des personnages mythiques de l’univers Marvel, est décédé à l’âge de 95 ans.

Comics : Stan Lee tire sa révérence !
Le légendaire Stan Lee est mort à l’âge de 95 ans

C’est une journée sombre pour les passionnés de comics et les fans des super-héros Marvel ! Stan Lee, l’un des plus grands scénaristes et éditeurs de comics, nous a quitté hier à l’âge de 95 ans. Pour l’instant, on ne connait pas encore la cause exacte de sa mort. Toutefois, il est bon de savoir que l’homme se battait contre la pneumonie depuis un petit bout de temps. Après l’annonce de sa mort sur TMZ après que le site ait eu confirmation auprès de sa fille, les hommages se multiplient auprès des fans du monde entier.

Stan Lee laisse derrière lui une œuvre éternelle

Stan Lee est certes mort, mais son œuvre reste éternelle. Les personnages mythiques qu’il a créés continueront à illuminer nos années d’existence. En effet, quand on parle de Spider Man, des 4 Fantastiques, de Hulk, de Daredevil, d’Iron Man, des X-Men ou encore de Docteur Strange, il est impossible de ne pas se rappeler de ce grand homme. Il a consacré sa vie à l’écriture de dialogues des comics et à la promotion de l’univers Marvel partout dans le monde. D’ailleurs, Stan Lee aimait se faufiler dans les films de super-héros Marvel qu’il a créés, en endossant des petits rôles souvent anodins. Il s’est par exemple déguisé en facteur dans Les Quatre Fantastiques, en vendeur de hot-dogs dans X-Men ou encore en DJ dans Deadpool.

Bref, sa disparition ne manquera pas de se faire ressentir ! Sa fille, J.C, nous le décrit comme un homme décent, un homme qui aimait tous ses fans et qui était surtout le meilleur.

Que pouvez-vous dire par rapport à la mort de Stan Lee ? Quel est selon vous le meilleur personnage qu’il a créé ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Comics : Stan Lee tire sa révérence !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. La plupart du temps j’en ai rien à foutre quand une célébrité s’en va mais là, je dois dire que je dois une partie de mon enfance à Stan Lee.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here