Le couple Obama devient producteur de films pour Netflix

0

Est-ce qu’il y a une fonction plus honorable que d’être président d’un pays ? Et que fait-on si on quitte cette position avant notre retraite ? Apparemment, on peut devenir producteur de cinéma pour Netflix. C’est ce que l’ancien Président des États-Unis, Barack Obama, et sa femme Michelle ont décidé eux après avoir quitté la Maison-Blanche.

Le couple Obama devient producteur de films pour Netflix
Barack et Michelle Obama, producteurs pour Netflix

Depuis quelque temps déjà, une rumeur courait selon laquelle le couple va produire des films et des séries pour Netflix. C’est maintenant officiel : Barack et Michelle Obama viennent de signer un contrat de plusieurs années pour être des producteurs de contenus divertissants et éducatifs pour la plateforme. C’est ce qu’un communiqué a annoncé tout récemment.

Barack Obama : de Président des USA à producteur de cinéma

Une fois de plus, Barack Obama casse les codes et dépasse les archétypes. Après avoir occupé la place de Président des États-Unis, lui et sa femme deviennent des producteurs pour le géant du streaming Netflix. Obama se lance dans cette carrière pour aider les gens qu’il a rencontrés au cours de son mandat à la Maison-Blanche à partager leurs expériences. Tous les deux, ils sont heureux de pouvoir collaborer avec Netflix. Ils visent à promouvoir les voix d’anonymes pour une meilleure compréhension entre les peuples.

8 milliards de dépenses prévues

L’embauche du couple Obama par Netflix entre dans le cadre d’une simple stratégie marketing. En effet, le leader du streaming a aussi établi un contrat avec Shonda Rhimes (la productrice de la série culte Grey’s Anatomy) et avec Ryan Murphy (la personne derrière l’idée de la série pour ado Glee). Cette année, la firme prévoit de dépenser 8 milliards de dollars dans la production de séries et de films encore plus originaux les uns que les autres. Pour le couple Obama, ils ont carte blanche pour créer du contenu varié.

Laissez-nous votre avis sur cette news dans les commentaires !

Le couple Obama devient producteur de films pour Netflix
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire