Partager la publication "Damso a dû dire adieu à son BlackBerry Curve après la fin de Lithopédion"
Damso va prochainement sortir son troisième album intitulé Lithopédion. C’est à la fin de la conception de ce dernier que son BlackBerry Curve s’est définitivement éteint. Ce téléphone avec clavier physique ne le quittait jamais et lui permettait d’écrire tous ses textes.
BlackBerry a du succès auprès des rappeurs. Il faut dire qu’il est beaucoup plus simple de saisir du texte sur un clavier physique que sur un clavier tactile. Tout comme Booba, Damso avait opté pour un mobile de cette marque et plus particulièrement pour le BlackBerry Curve 9320, un téléphone sorti en août 2012. Celui-ci a malheureusement rendu l’âme mais le célèbre rappeur a pu tout de même terminer son album Lithopédion.
Damso ne pourra plus écrire ses textes sur son BlackBerry Curve 9320
En 2018, le BlackBerry Curve 9320 ne fait techniquement plus l’affaire. Pour rappel, il possède un processeur cadencé à 800 MHz, 512 Mo de RAM et 512 Mo de ROM, un écran de 2.4 pouces d’une définition de 240 x 320 pixels ainsi qu’un seul capteur photo de 3 mégapixels. Cela n’empêche pas certains rappeurs de l’apprécier comme Damso qui passait son temps à écrire des paroles dessus. C’est à la fin de la conception de son troisième album, Lithopédion, que son BlackBerry Curve 9320 a rendu l’âme. Le rappeur a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Celui qui vient de décrocher un quadruple disque de platine pour Ipséité va sûrement acheter un nouveau téléphone à clavier physique pour continuer de saisir des textes quand l’inspiration est là.
Que pensez-vous des téléphones de BlackBerry ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !