La date du lancement du Galaxy S8 sera confirmée au MWC

0

galaxy s8 rendu

Si le smartphone fer de lance de Samsung, le Galaxy S8, sera sûrement l’un des grands absents du MWC de Barcelone, le fabricant sud-coréen y confirmera sa date de lancement.

Dans moins de deux semaines débutera l’un des plus importants salons pour les appareils mobiles en tout genre. Si le Galaxy S8 de Samsung était, fût un temps, attendu pour y être présenté, le géant sud-coréen a préféré remettre cela à plus tard.

Le Note 7 est passé par là

En effet, l’année 2016 a été très marquée par la saga du Galaxy Note 7 et ses batteries surchauffantes et explosives. Pour ne pas subir a nouveau une telle saga mondiale, Samsung a préféré prendre plus de temps afin de vérifier, plus d’une fois, que ce problème est écarté. Les rumeurs parlent d’une présentation à la fin mars lors d’un évènements dédié.

Tout le monde sera bientôt fixé sur la date des présentations officielles, car Samsung a indiqué que ce détail sera confirmé lors de la conférence du constructeur le 27 février prochain à Barcelone lors du début du salon Mobile World Congress. Nous verrons donc si les différentes rumeurs avaient vu juste… ou pas.De même, est-ce que Samsung abordera les récentes informations sur le possible Galaxy Note 8 dont la référence et l’hypothétique nom de code circulent sur la toile ?

La date du lancement du Galaxy S8 sera confirmée au MWC
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire