La démo du jeu DBZ: Extreme Butoden est à présent disponible. Le moins que l’on puisse dire est que le succès est au rendez vous, puisqu’elle a déjà été téléchargée plus de 80 000 fois.
La démo est actuellement disponible
Le manga est tellement culte, et populaire, qu’il semble inutile de présenter des personnages tels que Goku, Végéta ou encore Gohan. Il vous est à présent possible de les contrôler dans la démo du jeu DBZ: Extreme Butoden sur 3DS. Nous vous parlions la semaine dernière du fait qu’une démo du jeu sortirait bientôt. Il faut quand même savoir que le jeu est disponible depuis le 11 juin dernier au Japon. On ne va donc pas se plaindre d’avoir une démo de DBZ: Extreme Butoden disponible, avant la sortie du jeu prévue pour le 16 octobre 2015.
Un résultat prometteur
Depuis son lancement, la démo a été téléchargée plus de 80 000 fois. Un chiffre impressionnant, qui laisse présager un beau succès lors de la sortie du jeu DBZ: Extreme Butoden en Europe. Peut-être que ces chiffres inciteront Bandaï Namco à sortir les futurs jeux, issus de la licence Dragon Ball Z, à une date plus proche de celle du Japon. Un premier geste a déjà été fait puisque Bandaï Namco Entertainment, en réponse au succès rencontré par la démo, a décidé de faire un geste commercial. Un code a donc été donné pour récompenser les joueurs ayant téléchargé la démo de DBZ: Extreme Butoden.
Un geste pour remercier les fans
Ce code permet de pouvoir débloquer le personnage Végéta Super Saiyajin God. Toutefois il ne pourra être utilisé qu’en personnage de soutien. Cette transformation du personnage n’est apparue que très récemment, dans le film Dragon Ball Z: La résurrection de Freezer. Autant dire que les fans vont pouvoir se faire plaisir. Voici le code pour pouvoir débloquer Végéta Super Saiyajin God: X, A, B, Bas, Droite, Haut, Y, A, R, Bas, Droite, Haut, A, Droite, R.
Profitez bien de cette démo. Le jeu DBZ: Extreme Butoden sera disponible le 16 octobre 2015 et uniquement sur Nintendo 3DS.