De nouvelles créatures pour Pokémon GO

2

pokemon-metamorph

Niantic semble vraiment vouloir relancer l’intérêt pour son jeu Pokémon GO. Et cela passerait par l’arrivée d’une centaine de nouvelles créatures. Rien que ça !

Niantic est très actif en ce moment pour son jeu Pokémon Go. Ce week-end, les bonus quotidiens et hebdomadaires ont été activés et, prochainement, une mise à jour devrait permettre de partir à la chasse d’une centaine de Pokémon supplémentaire.

Métamorph serait là

Après une phase de développement et de modification sur la manière de jouer, c’est maintenant l’évolution du contenu qui semble être mis en avant. C’est en tout cas ce que pense le site The Silphroad qui s’est plongé dans les lignes de codes de l’application.

Et ils ont donc découvert que l’application actuelle disposait dans son code de références à de nouvelles créatures venant tout droit des jeux Pokémon Or et Argent. Ainsi, sont présents dans le code, les Pokémon allant de Germignon, #152 du Pokédex, à Celebi, #251 du Pokédex.

Ils ont aussi découvert que le Pokémon Métamorph était aussi présent dans le code. Ce Pokémon particulier, une espèce de guimauve rose/violette/bleue selon les goûts et qui porte le #132 dans le Pokédex, aurait déjà dû être présent depuis le début. Mais son fonctionnement est différent des autres puisqu’il ne dispose pas d’attaque. En fait, il est capable de se transformer en son adversaire lors d’un combat et de prendre alors ses caractéristiques. Cela en fait donc un Pokémon redoutable. C’est peut-être ce fonctionnement spécial qui a retardé son arrivée.

Si le code est déjà présent dans l’application selon The Silphroad, cela signifie que l’arrivée des nouveaux Pokémon se fera par une simple activation du côté serveur. Mais quand, là est la question.

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. pas ça qui va relancer l’intérêt … a mon avis sa va faire fuir tout le monde et moi le premier.

    ils finissent même pas ce qu’ils commencent qu’ils veulent mettre de nouvelles créatures…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here