Dead Rising 4 se montre et obtient une possible date de sortie

0
dead-rising-4

Dead Rising 4 a été annoncé lors de la conférence Microsoft de l’E3 2016. Et apparemment, le constructeur a commis une erreur en dévoilant la date de sortie.

Le premier Dead Rising, sorti en 2007, offrait un affichage de zombies incroyable. Des milliers de personnages se présentaient à l’écran, prêts à se faire découpés, tranchés ou mis dans un caddie par Frank West. Un univers déjanté avait séduit bon nombre de joueurs. Après deux autres épisodes sortis sur Xbox 360, PS3 puis Xbox One et PC, mettant en scène différents protagonistes principaux, Frank West revient en 2016 dans Dead Rising 4.

Une fuite de la date de sortie ?

Dans la bande-annonce visible en bas de l’article, Microsoft nous montre un peu plus du nouvelle opus de la série désormais plébiscitée par la foule. Toujours aussi décalée, elle nous promet un mix entre horreur, violence gore et humour, dans la plus pure veine des films de George A. Romero. Comme toujours, on aura doit à une panoplie d’armes et objets démentes, tels que des tronçonneuses et des armes à feu, mais aussi des caddies, des feux d’artifice, des lance-nounours explosifs, des fauteuils roulants électrifiés ou carrément des armures sophistiquées.

date de sortie dead rising 4

Mais alors que le trailer est sorti lundi soir, Microsoft a déjà commis une regrettable erreur en faisant fuiter la date de sortie du titre. C’est sur le site du Xbox Store, que l’on voit dans l’image ci-dessus, que l’on a pu se rendre compte de la faute. Microsoft fut déjà coupable à de nombreuses reprises, en offrant parfois des jeux gratuitement (qui ont été retirés à l’utilisateur quelques heures plus tard), ou en admettant des fuites d’annonces (la Xbox One S, par exemple). Dans tous les cas, chez Ère Numérique, on a hâte de poser les mains sur Dead Rising 4, annoncé en exclusivité sur Xbox One et Windows 10 pour le 6 décembre 2016.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here