Quand Deadpool joue à Deadpool sur YouTube

0

De passage à Londres, Ryan Reynolds, aka Deadpool, a été invité par un Youtuber afin de jouer, ou presque, à Deadpool. Une vidéo à découvrir.

Quand Deadpool joue à Deadpool sur YouTube
Deadpool vous dit bonjour

La promotion du film Deadpool 2 est en plein boom car il faut dire que le film sort très « très » prochainement, puisqu’il est prévu dans les salles demain. Et Ryan Reynolds, l’acteur qui est derrière le masque du superhéros (ce n’est pas un spoil), était de passage dernièrement à Londres pour cette promotion et a répondu favorablement à l’invitation d’un Youtuber, JackSepticEye, afin de jouer au jeu Deadpool.

Deadpool n’est pas doué

JackSepticEye, Irlandais et de son vrai nom Seán William McLoughlin, n’est peut-être pas très connu en France, mais sa chaîne YouTube compte pratiquement 19 millions d’abonnés. Il est très actif sur les réseaux sociaux et compte parmi ses contacts un certain Ryan Reynolds. Sachant que l’acteur canadien était de passage à Londres, il lui a lancé une invitation et a eu la surprise d’avoir une réponse directe et positive.

Les deux « meilleurs » amis du jour se sont donc retrouvés à Londres pour jouer au jeu portant le nom du superhéros. Pour rappel, ce dernier, édité par High Moon Studios, est sorti en juin 2013 su PC, PS3 et Xbox 360. Si c’est JackSepticEye qui a pris la manette en premier, Ryan Reynolds s’est essayé au jeu, mais sans grand succès. Il faut dire qu’il a avoué que le dernier jeu vidéo auquel il avait joué était Castlevania sorti en… 1986. Il avait 10 ans !

C’est donc JackSepticEye qui a le plus souvent joué tout en discutant avec l’acteur durant près de 20 minutes avec, comme il se doit, un brin d’humour, mais pas de vulgarité. Ryan Reynolds sait se retenir quand il ne porte pas le masque de superhéros.

Et comme le film Deadpool 2 sort demain, revoici la bande-annonce de l’un des superhéros des plus irrévérencieux :

Quand Deadpool joue à Deadpool sur YouTube
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire