Partager la publication "Jelly Mario : défiez les lois de la gravité avec ce Super Mario original !"
Jelly Mario, une version de Super Mario conçue par Stefan Hedman annonce son arrivée telle l’effet d’une bombe aux gamers et aux fans de la saga.
Avec un concept assez original, Jelly Mario défie toutes les lois de la physique en offrant une expérience complètement folle à travers ses effets hors du commun.
Jelly Mario, premières impressions
Ce qu’on remarque chez cette nouvelle version, c’est l’effet flottant du personnage, et on est bien loin du concept des versions classiques de Super Mario tant appréciées par les amateurs des aventures du plombier. Dans un univers élastique et dépourvu de gravité, notre héros est mou et se déplace sans trop d’esthétique ni de logique. Il se heurte un peu partout dans le décor et la maniabilité du personnage se trouve souvent affectée. La musique de fond par laquelle on reconnaissait le jeu vidéo emblématique se désaccorde au fur et à mesure que le personnage se déplace, ce qui est souvent agaçant.
Maniabilité du personnage
Dans cet opus, le personnage sera le plus souvent projeté et ses mouvements ne seront pas totalement contrôlables, ce qui agacerait certains joueurs. Le maniement de Mario se fait à l’aide des touches fléchées du clavier. Pour démarrer, il suffit d’appuyer sur la flèche droite et c’est parti ! De là, le seul souci dans ce Super Mario déjanté est de garder le petit plombier stable et d’arriver à avoir un certain contrôle du personnage.
Ce qu’on aime dans ce Super Mario
Jelly Mario est sûrement la version la plus folle de la saga, et il est peu de le dire ! Tout est spongieux, les tuyaux se tordent bizarrement lorsqu’ils sont heurtés par notre héros plombier, les briques, même juste effleurées, éclatent en morceaux. Ces effets surréalistes offrent un petit côté ludique et nous plongent dans un univers très amusant. Jelly Mario Bros est plutôt divertissant et ravira pas mal de fans de la saga.
N’hésitez pas à réagir sur cette news et à nous votre avis sur ce jeu dans les commentaires !
merci de ne pas avoir mit de lien pour tester, c’est tellement inutile comme info !
Corrigé ! ;)